Belle rentrée pour Cusy Judo !

Tournoi Rumilly 08 novembre 2015 (6)Le Judo Club de Cusy commence sa saison avec de nouveaux professeurs. Cela nous permet de couvrir tous les cours proposés chaque semaine, de l’éveil au cours Adultes.

L’effectif enseignant du club se compose désormais de :

  • Yves MOREL qui s’occupera des plus jeunes de 4 à 7 ans, et du Jujitsu
  • Pierre LELOUEREC enseignera aux plus grands
  • Sylvain AGNES continue le cours adulte du vendredi comme les saisons précédentes.

Cusy Judo a pour vocation un Judo ludique, technique et dans la tradition et les valeurs ancestrales de cet art martial.De plus, un certain nombre de jeunes souhaitent aller plus loin en participant aux compétitions organisées par le comité de Savoie ou la fédération française de judo. Ce week-end avait lieu les premières compétitions.

Pour les poussins 2, Brice PARIS et Yann TRECOURT montent sur la troisième marche du podium du tournois de Rumilly organisé pour les natifs de 2005 ce samedi 7 novembre 2015.

Dimanche, deux compétitions : les Minimes à Rumilly et les Benjamins à Aime pour un master départemental.

Chez les benjamins, Amélie LAROCHE décroche l’or, Alexandre CORNEILLE fini second et son frère Mathieu le suit sur la dernière marche du podium. Jules SILVESTRI accroche le bronze également. Notre dernier compétiteur, Antonin PETIT, finit classé 5ème permettant au Club de figuré en bonne place au classement départemental devant très grosses « écuries ».

Lors du tournoi Minimes de Rumilly, Léa DEVAUX remporte l’argent !

Le Judo Club de Cusy tient à encourager ces jeunes compétiteurs et à les féliciter pour leurs résultats et leur engagement. De plus un grand merci aux jeunes issus du club qui accompagnent nos judokas et les coachent.

Master départemental Benjamins 08 novembre 2015

Tournoi Rumilly 08 novembre 2015 (3)Tournoi Rumilly 08 novembre 2015 (1)Tournoi Rumilly 08 novembre 2015 (2)