Fin et début d’année !

Meilleurs voeux !

Toute l’équipe de Cusy Judo vous souhaite une excellente année 2022 ! Nous espérons qu’elle vous gardera toutes et tous en forme !

Et comme vous avez certainement pris de bonnes résolutions, comme par exemple faire plus de sport… n’hésitez pas à venir dès cette semaine essayer le taïso : rendez-vous les lundis à 20h à Bellecombe en Bauges ou les mercredis à 18h30 à Cusy !

Protocole sanitaire : les changements pour la rentrée

A partir du 3 janvier, le port du masque est obligatoire jusqu’au tatami pour tous les pratiquants dès l’âge de 6 ans. Sur le tatami, pas de changement par rapport à la fin d’année : les pratiquants ne portent pas le masque, mais les enseignants le gardent pendant tout le cours.

Nous vous conseillons de prévoir une petite pochette dans laquelle votre enfant pourra ranger son masque, afin qu’il ne traine pas sous les claquettes !

On continue bien entendu à se désinfecter les mains en entrant dans le dojo.

Lorsqu’il sera mis en place, le pass’ vaccinal sera nécessaire pour les pratiquants de 12 ans et plus, pensez à anticiper !

Annulation d’évènements

En raison de la situation sanitaire actuelle, les manifestations suivantes ont été annulées :

– Cérémonie des voeux du 23 janvier (Albertville)

– Coupes départementales des ceintures de couleurs et des ceintures noires du 23 janvier (Albertville)

– Circuit minimes du 23 janvier (Limonest)

– Master benjamins du 30 janvier (La Motte Servolex)

Une ribambelle de nouveaux gradés !

Malgré un contexte sanitaire compliqué, nos enseignants ont pu faire passer les grades aux pratiquants de l’année dernière qui avaient le niveau requis. Ainsi, un certain nombre de nos jeunes judokas ont reçu une nouvelle ceinture et leur diplôme de grade et tous ont eu des petites surprises avant les vacances, dans une ambiance festive !

Pour toutes celles et ceux qui n’ont pas pu venir, pas d’inquiétude, les enseignants feront le point cette semaine avec les absents.

Merci aux petites mains qui ont aidé pendant cette période, sur et en dehors des tatamis : Clément, Arthur, Arnaud, Sandrine, Manon, Isabelle et Sophie.

Quelques photos des différents cours, à Bellecombe en Bauges et à Cusy  :