Inscriptions 2022-2023

Les inscriptions pour la saison 2022-2023 sont ouvertes ! Pour adhérer, tout se passe en ligne en cliquant ici.

 

 Nouveauté 2022 :
A partir de cette rentrée, vous devrez joindre votre certificat médical ou votre attestation « QS Sport » en ligne pour valider votre inscription !Pour rappel, les mineurs n’ont plus besoin de certificat médical  si le questionnaire « QS Sport cerfa » ne comporte que des réponses négatives. Dans ce cas il faut remplir « l’attestation Questionnaire santé mineurs » (gardez le questionnaire pour vous, il est personnel et confidentiel) et la joindre lors de votre inscription. En cas de réponse positive, il faut un certificat médical.

Pour les majeurs, le  certificat médical est obligatoire la 1ère année ; il est valable 3 ans, de date à date, si le questionnaire « QS Sport cerfa » ne comporte que des réponses négatives. Dans ce cas il faut remplir l’attestation « QS sport majeurs » (gardez le questionnaire pour vous, il est personnel et confidentiel) et le joindre lors de votre inscription. En cas de réponse positive ou si votre certificat ne couvrira pas toute la saison sportive, il faut refaire un certificat médical.

Vous pourrez retrouver ces documents en cliquant sur leurs noms ou bien directement dans le formulaire d’adhésion.

Les judokas nés en 2014 et avant doivent posséder un passeport (10 €, à payer et prendre lors de votre inscription). Il doit être à jour (photo, informations personnelles, grade, licences FFJDA) pour participer aux compétitions. Pensez à le vérifier avec l’enseignant !

Nous vous rappelons qu’avant de vous inscrire vous pouvez participer à deux cours d’essai gratuitement !