Inscriptions 2021-2022

Les inscriptions pour la saison 2021-2022 sont ouvertes ! Pour adhérer, tout se passe en ligne en cliquant ici.

 

 Nouveauté 2021 : le certificat médical n’est plus obligatoire pour les mineurs ! L’attestation « QS sport » doit toutefois être fournie chaque année lors de l’inscription (voir ci-dessous).

 

Pour les  personnes majeures le certificat médical est obligatoire en cas de première adhésion ou si votre précédent certificat date de plus de trois ans pour les renouvellement de licence.

 

Si votre certificat médical date de moins de trois ans ou pour les personnes mineures  répondez au questionnaire santé sport. Si vous avez répondu « non » à toutes les questions, imprimez et rapportez nous l’attestation « QS sport » (gardez le questionnaire pour vous, il est personnel et confidentiel). En cas de réponse positive à l’une des questions, un nouveau certificat médical, datant de moins de six mois par rapport à la date de la demande de licence sera exigé.

 

Les judokas nés en 2013 et avant doivent posséder un passeport (10 €, à payer et prendre lors de votre inscription). Il doit être à jour (photo, informations personnelles, grade, licences FFJDA) pour participer aux compétitions. Pensez à le vérifier avec l’enseignant !

Nous vous rappelons qu’avant de vous inscrire vous pouvez participer à deux cours d’essai gratuitement !