Pass sanitaire et infos de rentrée

La reprise des cours aura lieu la semaine du 6 septembre pour les dojos de Bellecombe en Bauges et de Cusy.
Voici le protocole sanitaire à respecter :
- Pratiquants et bénévoles majeurs : Pass sanitaire obligatoire et ce dès l’entrée dans les dojos de Bellecombe ou Cusy.
- Pratiquants et bénévoles mineurs : exemption du Pass Sanitaire jusqu’au 30 septembre, puis pass sanitaire obligatoire à partir de 12 ans.
- Parents et spectateurs : le club n’étant pas en mesure de contrôler les pass sanitaires à la porte des infrastructures, nous sommes malheureusement contraints d’interdire l’accès aux parents et spectateurs pour le moment. Pour Cusy, ceci sera applicable dès l’entrée de « l’ERP », c’est à dire dès la première porte en haut des escaliers.
- Vestiaires : ils seront accessibles uniquement aux pratiquants, les parents ou tout autre accompagnateur ne pourront entrer.
- Par conséquent, les enfants devront arriver en judogi avec leur gourde et leur pharmacie personnelle pour les plus grands.
- Port du masque : non obligatoire, mais le Préfet sera en droit de modifier ce point par arrêté.
- Type de pratique : toutes les activités pourront être pratiquées normalement.
- Pour rappel, définition du pass sanitaire : schéma vaccinal complet, test PCR/antigénique négatif de moins de 72h, certificat de rétablissement de la COVID-19 de moins de 6 mois.