Un beau week-end pour Cusy Judo !

Nos « benjamins » fièrement représentés à la Motte

Samedi 1er octobre, nos benjamins et minimes étaient conviés à un entrainement départemental (« CPS ») à La Motte Servolex.

Clément, Siméon et Nathan, accompagnés de Rémy, ont répondu « présent » à cet évènement. Ils ont pu se confronter à d’autres pratiquants de leurs âges, se « friter » avec des plus gradés et s’enrichir de nouvelles pratiques ! Une belle expérience !

Félicitation à tous les trois pour votre participation !

Le judo a fait sauté les plombs à Cusy !

Dimanche 2 octobre, notre club a participé à la traditionnelle Foire de Cusy, transformée en kermesse cette année. Notre habituel stand de tir à la carabine était idéalement situé et a permis à de nombreuses personnes de venir tester leur adresse et peut-être décrocher un saucisson ! De nombreux autres lots ont été offerts, pour le bonheur des plus petits.

Un immense merci à tous les bénévoles dont l’aide a été essentielle pour la réussite de cette journée, que ce soit pour monter/démonter le stand ou se relayer tout au long de la journée : Thierry, Sandrine, Mathis, Manon, Franck, Rémy, Valentin, Eric, L., Eric M., Alain, François-Xavier, Christophe, Isabelle et Xavier !

stand tir kermesse_photo Franck Herbepin

Cusy Judo en force au Comité de Savoie !

En parallèle de la Foire, Rémy, Valentin et Xavier ont participé au colloque de rentrée « dirigeants-enseignants » organisé par le Comité de Savoie. L’occasion de retrouver les autres clubs du département pour évoquer de nombreux points, arbitrage, licences, etc. Merci à tous les trois d’avoir représenté notre club !

colloque dirigeants-enseignants_photo Comité de Savoie